Distributeur BSL 609, Chemin Rivière-Verte St-Antonin (Québec) G0L 2J0|(418) 862-6423
Recherche
  • AUTOMOTIVE
  • Recherche Rapide (Fournisseurs américain)
  • BSL - Motocyclette
  • Outillage
  • BSL - Motoneige
  • BSL - Vtt
Votre panier
Quantité Item Sous-total


LIVRAISON

Les marchandises commandées l’avant-midi seront expédiées le jour même selon la disponibilité, moyennant que le compte soit courant. UN COMPTE DÉLINQUANT ENTRAINERA UN DELAI DANS LA LIVRAISON ET LA COMMANDE SERA EXPÉDIÉE PAYABLE SUR RÉCEPTION -C.O.D.

COMMANDE EN B/O
À moins de recevoir un avis de cancellation, le matériel en B/O sera expédié dans les 30 jours suivant la date de la commande. Après ce délai, si le matériel n’est toujours pas disponible, les items en B/O seront annulés automatiquement. Si vous désirez toujours recevoir ces items, vous devrez les commander à nouveau.

TRANSPORT
DISTRIBUTIONS BSL INC. paiera le transport sur toute commande dont le total dépassera $ 250.00 au Québec et au Nouveau-Brunswick par le transporteur de notre choix en autant que le compte soit courant. Pour Les Îles de La Madeleine, Le Grand Nord Québécois, La Basse Côte Nord et les autres provinces du Canada, le transport sera chargé sur votre facture. Nous vous accorderons un escompte de 5% comme allocation de transport. TOUS LES COMPTES PASSÉS DÛ SE VERRONT IMPOSER LES FRAIS DE TRANSPORT. En aucun cas, le transport sera accordé sur les huiles et produits chimiques, items en spécial et vente à rabais.

FRAIS D’ASSURANCE CARGO
Un montant de 2.00 $ sera ajouté à chaque commande de 100.00 $ et plus pour couvrir la perte ou le bris des marchandises expédiées.

COMMANDE MINIMUM
Toute commande inférieure à 25.00 $ sera sujette à des frais de service de 3.00 $ pour couvrir les frais de manutention et d’emballage.

RECLAMATIONS
Les marchandises expédiées sont soigneusement vérifiées avant de quitter nos entrepôts. Toute réclamation pour bris ou perte doit être faite directement à la compagnie de transport.

RETOURS
Aucun retour de marchandise ne sera accepté si vous n’avez pas au préalable obtenu une autorisation. Des frais de manutention pouvant aller jusqu’à 20% seront chargés à moins que la marchandises retournée soit défectueuse ou non conforme à votre commande. Tout retour doit être fait port payé à l’intérieur des 10 jours suivant la date de livraison. La marchandise retournée devra être dans son emballage original intact et en état de revente et mentionner la date d’achat, le numéro de facture et la raison du retour, afin d’éviter les erreurs. Ne rien déduire de votre état de compte. Tous les crédits applicables, s’il y a lieu, seront effectués par notre bureau.